• Panier
  • Votre panier est vide !

• Favori
  • Votre liste de souhaits est vide.

Mot de passe oublié

Ou connecter avec

Télescope astronomique adapté aux enfants et aux débutants, télescope astronomique à réfraction avec ouverture de 70 mm et distance focale de 300 mm, télescope de voyage portable avec trépied, support pour téléphone intelligent et télécommande Bluetooth

5 11 ( Commentaires) KF33.036
Sale
easter-2022
  • days
  • :
77,43€ 92,92€ TVA incluse
&livraison gratuite en France
Fabricant : K&F Concept
  • Acheter K&F Concept télescope astronomique adapté aux enfants et aux débutants, télescope astronomique à réfraction avec ouverture de 70 mm et distance focale de 300 mm, télescope de voyage portable avec trépied, support pour téléphone intelligent et télécommande bluetooth en ligne, livraison gratuite et garantie de retour de 30 jours.
  • KF33.036
  • Modèle : KF33.036
  • 77.43
3+ articles 10% de réduction !
Transaction sécurisée
Remboursement ou remplacement de 30 jours

Plusieurs options de paiement :

Qualité garantie

Les articles Kentfaith bénéficient de [Garantie de qualité]. Si l'article que vous avez acheté présente des problèmes de qualité ou des problèmes causés par des non-utilisateurs et bénéficie d'une "garantie de qualité", Kentfaith fournira un service après-vente complet.

Afin d'améliorer votre expérience d'achat chez Kentfaith, les articles que vous avez achetés (ce qui ne s'applique pas aux cadeaux) peuvent être retournés pour un remboursement sans raison (comme une aversion, un mauvais achat et d'autres problèmes de qualité non liés au produit).

En vedette
  • * [Le télescope le plus adapté aux enfants et aux débutants] Ce télescope répond à tous les besoins des débutants. Il est équipé d'un téléconvertisseur 3X Barov et de deux oculaires, H20mm et H6mm. Les enfants peuvent obtenir des grossissements de 15X à 150X. Qu'il s'agisse d'observer les étoiles et la lune la nuit ou d'observer les planètes, ce télescope est la meilleure aide pour les enfants et les débutants en astronomie ;
  • * [Grande ouverture] Une ouverture de 70 mm et une distance focale de 300 mm offrent des images plus claires et plus claires, même les débutants peuvent obtenir des images claires. Plus l'ouverture est grande, plus le champ de vision est grand et plus l'image est claire ;
  • * [Contrôle sans fil] L'ensemble télescope comprend un support pour téléphone intelligent et une télécommande Bluetooth, qui peuvent facilement explorer la nature du monde à travers l'écran et prendre des images époustouflantes;
  • * [Mettre à niveau une variété d'accessoires pour apporter une meilleure expérience] : ajoutez un miroir lunaire pour observer la lune, filtrez une partie de la lumière afin que l'image ne soit pas surexposée, un miroir droit 1,5X et un miroir Barlow 3X augmentent le grossissement de l'observation des étoiles télescope, il est plus facile de se concentrer sur la lune et les étoiles. Le chercheur d'étoiles 5X24 avec support de montage peut facilement vous aider à trouver la cible d'observation. Ave
  • * [Facile à assembler et à démonter] Très facile à assembler et à démonter, ne vous inquiétez pas des problèmes d'installation. Même pour les utilisateurs novices, les enfants et les débutants peuvent l'installer eux-mêmes sans aucun outil ;
77,43€
expédition
&livraison gratuite en France
Sale
3+ articles 10% de réduction !
Transaction sécurisée

Plusieurs options de paiement :

Qualité garantie

Histoire de La Marque
Le télescope d'astronomie pour enfants et adultes est le meilleur cadeau pour apprendre aux gens à explorer la nature et la vie.
Avec le télescope réfracteur 300x70mm, les objets lunaires et terrestres peuvent être très bien observés. Vous pouvez installer rapidement sans outils et trouver facilement votre objet.
Le télescope pour enfants est parfait pour les débutants pour explorer le vaste ciel de la lune, les planètes, les amas et le brouillard et profiter de paysages lointains tels que les montagnes, les fleurs, les oiseaux et les animaux sauvages.
Excellente qualité optique
Distance focale de 300 mm et oculaire de 70 mm : notre télescope astronomique utilise un verre optique entièrement payé avec une couche de transmission élevée pour obtenir des images haute résolution et plus de détails qui vous offrent une excellente perméabilité à la lumière et une fidélité des couleurs, réduisent l'aberration chromatique et des images nettes et claires avec des couleurs vives. couleurs.
Tube de recherche 5*24 avec position de montage : Sur le côté gauche du tube de distance cible de 70 mm, il y a un tube de recherche 5*24 avec lequel vous pouvez trouver les étoiles ou les oiseaux volants plus confortablement.
C'est le télescope idéal pour débuter en astronomie... Vous recevrez des grossissements 15X, 23X, 45X, 50X, 75X et 150X avec des performances ajustables pour un maximum de détails.
Le télescope de 70 mm est équipé de deux lunettes interchangeables (H20 mm et H6 mm) et de deux lentilles d'extension 1,5X et 3X, vous pouvez profiter de différentes tailles de 15X à 150X :
Avec un grossissement de 15X et 23X, vous pouvez facilement trouver des corps célestes comme la lune .

À 45X et 75X, vous commencerez à voir quelques détails.

Avec un grossissement de 150X, vous obtenez les performances parfaites pour une vision précise.
Facile à installer
L'installation du télescope est très simple. Tant que vous suivez les instructions, vous pouvez installer tous les accessoires en dix minutes. Aucun outil supplémentaire n'est nécessaire. Vous pouvez explorer l'univers à tout moment.

Commençons notre aventure spatiale !
COMMENT UTILISER
Ouvrez le trépied.
Placez le tube du télescope sur le support de trépied.
Insérez le chercheur, l'oculaire et l'oculaire de redressement 1,5X Ajustez le bouton de mise au point pour voir l'image claire.
Ouverture arrière
Le télescope d'astronomie est équipé d'un trépied et la conception rotative à 360 degrés permet une observation complète. Il y a une tête rotative à 360 degrés pour que vous puissiez aligner l'astronomie du télescope dans n'importe quelle direction... idéal pour les enfants et les adultes.
Sac à dos léger pour appareil photo
Tube de recherche 1.5*24 avec support de montage
2. Lentilles
3. Lunettes
4.90-Miroir diagonal
5. Bouton de mise au point
6. Bouton de fixation pour le siège de l'objectif
7. Levier de réglage 8.
Trépied en alliage d'aluminium
Maille respirante
L'astronomie du télescope peut fournir des images claires de la lune, des planètes et de certaines étoiles lointaines. De plus, vous pouvez également placer votre téléphone sur le support de téléphone connecté pour voir et prendre des photos, prendre de superbes photos et les partager avec votre famille.
Commentaires (11)
Merci de vous login or enregistre pour poster un avis

BIEN MIEUX QUE PRÉVU
Je vous dis que depuis que je suis petit garçon, j'en ai toujours voulu un, et maintenant avec les enfants, c'était l'excuse parfaite.

La boîte contient un sac à dos avec poignées qui le rend facile à transporter. À l'intérieur, il comprend toutes les parties du télescope qui ne prennent pas 10 minutes pour être entièrement assemblées, les étapes sont faciles à comprendre.

Avec l'aide d'une application que nous téléchargeons sur notre mobile, nous avons pu voir différentes constellations et étoiles, l'univers est très vaste et il est facile de se perdre et plus nous qui sommes un peu inexpérimentés.

Le télescope est très bien construit et ses lentilles sont adaptées à l'utilisation que nous lui proposons, il se sent bien armé et sans craquelures, bien qu'il ne soit pas extrêmement lourd, ce qui le rend facile à transporter avec votre trépied lors d'une escapade nocturne.

Comment puis-je vous dire que je vous recommande si vous ne voulez pas manquer de télécharger une application sur votre mobile, il y en a beaucoup et gratuit, cela rendra votre expérience beaucoup plus enrichissante, nous avons eu juste une nuit de pleine lune et vu à travers elle est vraiment belle, c'est la première chose que nous avons vue et sa netteté est très bonne.
BIEN MIEUX QUE PRÉVU BIEN MIEUX QUE PRÉVU BIEN MIEUX QUE PRÉVU BIEN MIEUX QUE PRÉVU
25/11/2021
Idéal pour les débutants
Je songe à acheter un télescope depuis un certain temps, pour que je puisse enseigner aux enfants « les étoiles », mais elles étaient toutes assez chères... et je préfère commencer par quelque chose de simple et si nous aimons passer à un produit plus haut de gamme.

Ce télescope répond aux attentes. Parfait pour regarder la lune, quelque chose de plus difficile à voir d'autres choses, mais idéal pour faire entrer les plus petits de la maison dans l'espace. De plus, le support de téléphone portable est idéal, très confortable.
Idéal pour les débutants Idéal pour les débutants Idéal pour les débutants Idéal pour les débutants
02/10/2021
5
Bien fini et pas vraiment un jouet...
Au départ, il semble complexe à assembler pour les nombreuses pièces fournies, puis il est facile à utiliser. Il y a deux multiplicateurs de grossissement au-delà des objectifs principaux (1,5x et 3,0x), plus divers objectifs de mise au point, le viseur latéral pour le diriger et même un support pratique pour smartphone, afin que vous puissiez capturer le corps céleste que vous voulez tout sur un trépied solide toujours fourni. Avec le premier multiplicateur, j'ai réussi à photographier la pleine lune de différentes manières, à la seconde où j'ai vu les cratères lunaires... Je le recommande
Bien fini et pas vraiment un jouet... Bien fini et pas vraiment un jouet... Bien fini et pas vraiment un jouet...
02/04/2021
Positivement surpris
Nous avons pensé que c'était un cadeau pour ma fille qui s'intéressait au ciel étoilé et qui voulait quelque chose comme ça.
Le grossissement est suffisant pour mieux voir les étoiles et les planètes proches. La lune en particulier est très agréable à regarder.
Positivement surpris
12/11/2021
Excellent produit
Arrivé dans les délais prévus et le produit correspond parfaitement à la description à un prix abordable. Les garçons l'ont essayé immédiatement et on pouvait très bien voir la surface lunaire avec ses cratères. Le télescope est facile à assembler avec divers accessoires et le livret d'instructions, recommandé pour les débutants.
Excellent produit
15/08/2021
FAQs
Merci de vous login or enregistre pour poster un avis

There are no faqs for this product.