You will find some of the frequently asked questions about products. If you cannot find here an answer to your question please contact us
A
Kentfaith possède plusieurs entrepôts à travers le monde. Des méthodes logistiques pratiques sont disponibles pour différents pays ou régions.

1. Les colis de l'entrepôt local peuvent être livrés dans un délai de 2 à 6 jours.
2. Les colis en provenance de Chine avec livraison gratuite peuvent être livrés dans un délai de 7 à 15 jours.
3. Les colis en provenance de Chine avec expédition express peuvent être livrés dans un délai de 3 à 7 jours.

Notre entrepôt expédiera votre colis dans les 24 heures (sauf le week-end). Parfois, il peut y avoir des retards dus à des facteurs externes irrésistibles tels que COVID-19.

Si vous n'avez pas reçu votre article longtemps après le délai de livraison, veuillez NOUS CONTACTER< /b>. Kentfaith vérifiera votre cas et négociera avec vous des solutions de compensation, telles que le remboursement/le renvoi, etc.
A
Oui, où que vous soyez, nous pourrons vous livrer les produits. FedEx ou DHL peuvent dans certains cas appliquer des "frais de zone éloignée " nominaux. Cela est très rare mais peut se produire lorsque votre adresse de livraison est trop loin des principaux centres logistiques et seul la livraison express peut y atteindre. Si votre adresse est située dans une zone éloignée pour le coursier de votre choix, nous vous contacterons pour discuter du problème. Vous devrez payer des frais supplémentaires (dépend du poids du colis) pour couvrir les frais d'expédition à distance de FedEx ou DHL. Cependant, si vous ne voulez pas payer de frais supplémentaires, nous pourrons annuler cette commande pour vous.
A
1).Temps de traitement 1-2 jours ouvrés normalement : Pendant cette période, nous effectuons des tests de contrôle de la qualité stricts et obtenons les articles soigneusement emballés.
2).Le délai de livraison des commandes en prévente est soumis aux informations sur la page.
3).Certains facteurs externes inévitables comme le COVID-19 peuvent provoquer des retards de livraison
Si vous ne recevez aucune confirmation d'expédition plus de trois jours après le paiement , veuillez NOUS CONTACTER pour vérifier.

4).Veuillez vous référer à la section Expédition et livraison pour plus de détails.

A
Cher client Kentfaith, le numéro de commande logistique sera envoyé à la boîte aux lettres où vous avez passé la commande 2-3 jours après avoir passé la commande. Si vous ne recevez toujours pas l'e-mail, veuillez vérifier si le compte e-mail que vous avez renseigné lors de la commande est correct.
A
Non, le refus d'un colis peut facilement entraîner sa perte, sauf en cas d'autorisation du service client. Si vous rejetez un colis en privé, 
1. Commandes avec livraison gratuite : Kentfaith déduira 20 % du montant de votre commande pour compenser la perte des frais d'expédition.
2. Commandes d'expédition express : Kentfaith déduira les frais d'expédition que vous avez payés, et les frais d'expédition de retour et les frais de taxes sont à votre charge.
3. Certains colis refusés peuvent arriver à l'entrepôt à l'étranger de notre service d'expédition, si vous en avez encore besoin, il vous suffit de payer des frais d'expédition de 8 EUR pour les colis renvoyés 
4. Kentfaith n'émettra pas de remboursement si les douanes locales éliminent les colis rejetés.
A
1.Après l'expédition des marchandises, un e-mail d'avis d'expédition vous sera envoyé. Veuillez faire attention à vérifier votre colis. Il contiendra le numéro de suivi et les sites Web de suivi si la commande est suivie.
2. En bas du site Web, il y a un bouton de LOGISTICS TRACKING, vous pouvez choisir de mettre votre ID DE COMMANDE ou votre adresse e-mail pour vérifier l'état de votre commande 
3. Vous pouvez également vous référer aux informations ci-dessous :

Courrier aérien avec numéro de suivi : https://www.17track.net/en
EMS express : //www.ems.com
DHL : //www.dhl.com
UPS : //www.ups.com
FEDEX : https://www.fedex.com/en-cn/tracking.html
UBI : http://ubismartparcel.gotoubi.com/

4. Si aucun d'eux ne peut vous aider à bien suivre les marchandises , veuillez  NOUS CONTACTER.

A

Vous pouvez faire une requête logistique sur le lien via votre code de commande.

https://www.kentfaith.com/tracking

A
Cher client Kentfaith, nous avons des entrepôts en DE, UK, US, AU, CHN. Nous devons voir ce que vous achetez et vérifier l'inventaire de l'entrepôt où vous choisissez d'expédier. Le délai de livraison logistique dépend du pays vers lequel vous envoyez. Si le produit que vous achetez est en stock dans notre entrepôt à l'étranger, nous l'expédierons directement depuis l'entrepôt local. Mais si le produit que vous avez acheté n'est pas en stock dans l'entrepôt local, nous vous l'expédierons depuis d'autres entrepôts. Si les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt local, le temps de logistique est d'environ 3 à 7 jours. Pour expédier depuis d'autres entrepôts, cela prendra environ 3 à 15 jours. En raison de COVID-19, l'efficacité de la logistique sera plus lente que d'habitude, ne vous inquiétez pas. J'ai également avisé la société de logistique de livrer votre colis dans les plus brefs délais.
A
Cher client Kentfaith, la logistique et la mise à jour des informations dans le système prendront un certain temps. Veuillez patienter. Nous aviserons également la société de logistique de livrer votre colis dans les plus brefs délais.
A
Cher client Kentfaith, Le numéro de commande logistique sera envoyé à la boîte aux lettres où vous avez passé la commande 2-3 jours après avoir passé la commande. Si vous ne recevez toujours pas l'e-mail, veuillez vérifier si le compte e-mail que vous avez renseigné lors de la commande est correct.