You will find some of the frequently asked questions about products. If you cannot find here an answer to your question please contact us
A
1. Veuillez contacter le service clientèle de Kentfaith pour initier un retour. Veuillez indiquer la raison du retour ; Veuillez noter que les retours sans autorisation du service client ne seront pas acceptés et que l'adresse de retour que nous avons indiquée prévaudra
2. L'assistance Kentfaith vous communiquera l'adresse de retour correspondante dans les 24 heures ouvrables.
3. Pour que le remboursement soit traité dans les meilleurs délais, assurez-vous d'envoyer une notification de retour à l'assistance Kentfaith avec les informations suivantes :
Nom du coursier
Numéro de suivi
A
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons les plus courantes :

1. La commande a été fractionnée : vérifiez si votre commande a été fractionnée sur la page Mes commandes de votre compte ;
2. Vous avez commandé auprès de différents entrepôts : si vous avez passé une commande auprès de différents entrepôts, vous recevrez les produits séparément ;
3. Nous avons fait une erreur : en de rares occasions, un article peut ne pas avoir été placé dans le bon colis ;
4. Le colis a été endommagé ou certains éléments ont été enlevés : votre colis a peut-être été ouvert ou endommagé lors de son acheminement. Il est également possible qu'un ou plusieurs objets soient tombés.
Si le statut de votre commande montre qu'elle n'a pas été fractionnée, vous pouvez directement aller sur le chat en direct pour demander des assistances ou n'hésitez pas à NOUS CONTACTER .
A
1. Veuillez S'abonner à Kentfaith Youtube, il y a de nombreuses vidéos d'opération
2. Veuillez vérifier sur la page de liste
3. NOUS CONTACTER pour obtenir de l'aide.
A
Lorsque vous recevez votre article, veuillez vérifier votre article soigneusement. Si le colis semble endommagé, 
veuillez effectuer les étapes suivantes :
1) Prendre une photo des dommages.
2) Ensuite veuillez nous envoyer un e-mail à customer@kentfatih.com immédiatement et joindre les photos.
3) Nous vous contacterons directement avec les prochaines étapes.
4) NE NE PAS jeter les boîtes ou les matériaux d'emballage, sinon, votre réclamation ne sera pas honorée par la compagnie de livraison.
A

Cher client Kentfaith, Notre comptable effectuera le remboursement dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Nous vous rembourserons sur le compte que vous avez utilisé pour nous payer. (Les remboursements les jours fériés seront retardés.) Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension. Si vous ne le recevez pas dans les 3 à 6 jours, veuillez nous contacter par e-mail.

A

Cher client Kentfaith, Après avoir envoyé l'e-mail, notre service clientèle vous répondra rapidement pendant les heures de bureau. Si vous ne recevez pas de réponse, l'e-mail sera peut-être rejeté en raison de la raison pour laquelle il a été envoyé. Veuillez réessayer de l'envoyer. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.