• 34.99
Étoiles 4.8   12
5
Très bonne conception mécanique, s'adapte parfaitement. Comme il ne transmet aucun signal électrique, le fonctionnement de l'objectif (ouverture, mise au point) n'est bien entendu possible que manuellement. Mais vous le savez d’avance et ce n’est pas la faute de l’adaptateur. Pour le prix!!! absolument à suggérer. PS : Non seulement les objectifs « G » de Nikon conviennent, mais aussi les « anciens » analogues avec une bague d'ouverture intégrée.
15/04/2024
4
Acheté comme objectif "rapide" pour les endroits perdus. Je l'ai depuis un moment et maintenant je rattrape enfin mon avis (j'en avais l'intention depuis si longtemps...). Pour la revue, j'ai sélectionné les anciennes photos et je viens de réaliser que ma photo préférée a été prise avec le Yongnuo 35 mm. Je ne m'en souvenais même pas. (Première photo : f5 ; Deuxième photo : f3.2 ; Troisième photo : f2) Je m'attendais à de la foutaise. J'ai été agréablement surpris par l'objectif 35 mm. Bien sûr, il faut faire des compromis pour ce prix. J'ai acheté l'objectif en mai 2021 pour 75 EUR. Je voulais quand même l'essayer car le Canon 50mm 1.8 fait aussi d'excellentes photos (gamme de prix 110 euros). Tout d'abord : en basse lumière la mise au point n'est pas fiable !!! Vous devez le savoir. La mise au point est parfois mauvaise pour moi. Mais je ne l'ai pas poussé plus loin. Il peut également s'agir d'une erreur d'application. Sinon, le rapport qualité-prix me convient tout à fait. Les photos sont nettes et utilisables même en basse lumière. Comme je ne prends pas forcément beaucoup soin de mon matériel et qu'il est généralement sale/poussiéreux/boueux, le prix est tout à fait justifié. À l’époque, j’avais encore un appareil photo crop. Je n'ai pas encore essayé l'objectif avec mon plein format.
N'en attendez pas trop pour le prix, mais il n'y a pas lieu de se cacher N'en attendez pas trop pour le prix, mais il n'y a pas lieu de se cacher
24/01/2024
5
Je photographie avec deux appareils photo plein format Nikon, le D4 et le D750. Il existe également des objectifs assez corrects (Nikkor 50mm f1.4, Nikkor 80-200mm f2.8, Nikkor 16-35mm f4, Nikkor 85mm f1.8, Tamron 24-70mm f2.8...). Un 35 mm brillant ? Ouais. J'y ai déjà pensé. Mais pas absolument nécessaire. Quand je suis tombé sur ce verre chinois ici, j'ai eu envie de cliquer tout de suite... mais ces avis... tous positifs... et puis le prix... Alors je me suis dit : pas de risque, pas de plaisir. Dans le pire des cas, vous perdrez 90 euros. Alors je l'ai acheté. Première impression haptique : eh bien. Léger.Plastique. Mais cela ne dit rien sur les propriétés optiques, et rien ne vibre ni ne sent mauvais. Ahah. Commutateur M/AF. Moteur AF intégré (je n'en ai pas besoin avec mes deux FX, ils ont un moteur dans le boîtier, mais une bonne chose pour les propriétaires Nikon de la plupart des boîtiers moins chers). Alors passons à mon D4... et... je suis presque frappé : qu'est-ce que c'est que ça ? Une image violet-verdâtre à travers le viseur... l'objectif à nouveau baissé... et... oh mon Dieu : il y a des films protecteurs très fins fixés à l'avant et à l'arrière des objectifs, à peine visibles... d'où le point étrange... hm... en fait, c'est très prudent... mais maintenant : ouverture 2... ouverture 5,6... l'AF bourdonne, mais ni particulièrement lentement ni de manière agaçante. C'est absolument OK. Photos téléchargées sur le PC... c'est correct. Et vraiment décemment. L'accent est mis sur. Les images sont nettes. Vraiment épicé. D'ACCORD. Donc encore deux photos avec f4. Objectif éteint. Et le Nikkor 16-35mm f4 dessus. Un superbe objectif avec une netteté brutale. Coûte plus de 10 fois plus cher que l’objectif chinois. Focale 35mm...f4...et c'est parti...sur le même objet à la même distance. Et bang...également téléchargé...et...hm...regardez les bords...hm...agrandir...hm...et...le Nikkor est minime ! plus net. Et cela signifie que le petit Yongnuo est un très bon objectif ! Un objectif fixe 35 mm puissant à moins de 100 euros. Avec moteur AF ! Marteau. Une vraie tuerie pour ce prix. J'irais même jusqu'à recommander cet objectif au double du prix, un peu comme le Dacia parmi les objectifs : pour tous ceux qui peuvent se passer du prestige en tant que symbole de statut des coûteux Nikkors. Je ne lui donne tout simplement pas cinq étoiles parce que je ne sais pas dans quelle mesure (et nettes et rapides...) les bonnes focales fixes (rapides) de Nikon ou Sigma Art, par exemple, fonctionnent en comparaison directe. Oh oui... dans l'emballage il y avait même un petit diffuseur/softbox pliable pour un flash... ça a l'air plutôt compliqué et je ne l'ai pas essayé... mais au moins. Si l'objectif dure (plus longtemps), je serai vraiment ravi...
20/01/2024
5
Je cherchais depuis un moment un adaptateur d'objectif pour certains anciens objectifs OM que je possédais. Je ne voulais pas commencer à acheter beaucoup de nouveaux objectifs pour mon Nikon D3200 alors que j'avais encore des objectifs manuels de haute qualité de l'époque. J'avais déjà acheté des adaptateurs sur Ebay pour découvrir qu'il ne s'agissait pas d'adaptateurs mais plutôt de montures d'objectif qui devaient être fixées à l'objectif. Malheureusement, ces « adaptateurs » bon marché en provenance de Chine sont inutiles pour les anciens objectifs OM car ils ne conviennent à aucun objectif OM. Après des heures de recherche parmi divers adaptateurs d'objectif allant dans l'autre sens (objectif à monture Nikon F sur boîtier OM) et des milliers de montures pour d'autres boîtiers d'appareil photo, j'ai presque abandonné lorsque je suis tombé sur cela complètement par accident. La description était simple et je n'étais pas sûr que cela fonctionnerait réellement, mais j'ai quand même pensé essayer. L'astuce est que si vous l'achetez, vous ne pouvez utiliser que le mode manuel pour votre appareil photo car il n'y a pas d'électronique pour détecter un objectif. Mais si vous utilisez d’anciens objectifs, vous photographierez de toute façon principalement manuellement.
12/01/2024
5
Je pense que je suis un peu amoureux de cet objectif ! Je viens d'utiliser l'objectif standard pour mon Canon 1300, je voulais expérimenter d'autres objectifs mais je n'étais pas prêt à dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose que je ne pourrais peut-être pas gérer. J'ai donc été bluffé par cet objectif et son prix ! Je suis donc sûr que cela fera pâle figure par rapport à l'objectif Canon 35 mm. Mais pour le prix, cet objectif est génial ! J'ai trouvé l'autofocus sur le mien un peu faible, il ne semble pas faire une mise au point nette sur mon sujet, mais la mise au point manuelle n'est pas vraiment un problème - avec un peu de pratique, vous pourrez obtenir des images d'une netteté exceptionnelle. pas le temps. La qualité de l'image est excellente ; La grande ouverture crée un superbe effet bokeh et donne de bons résultats dans des conditions de faible luminosité. Je suis sûr qu'il y a des défauts dans l'image, mais aucun que mon œil non averti puisse trouver. Cet objectif est parfait pour ce que je voulais : un objectif principal 35 mm bon marché pour m'entraîner afin que je puisse évaluer si je veux ou non acheter l'un des plus chers.
08/01/2024
4
J'ai noté cet objectif 4 étoiles principalement en raison du coût par rapport à un objectif de meilleure qualité. Les principaux problèmes sont liés à l'autofocus... pas très précis et fonctionne très rarement. Cela m'a obligé à utiliser la mise au point manuelle, ce qui n'est pas la fin du monde. Au niveau de la netteté, c'est un peu plus doux que prévu, mais je ne peux pas vraiment me plaindre. Je l'utilise beaucoup avec les portraits et j'adore le bokeh que cela crée. Remarque : si vous l'utilisez avec un boîtier de capteur de recadrage, vous souhaiterez peut-être payer un peu plus pour l'objectif 35 mm car il est un peu étroit et doit être placé un peu plus en arrière.
26/12/2023
5
Je prends des photos avec un Nikon D750, un D7500 et un Sony a6000, sur lesquels je n'utilise que des objectifs à monture f de Nikon (avec un adaptateur). Comme je travaille dans une grande variété de domaines de la photographie et que je souhaite couvrir presque tout, des sports aux personnes, en passant par les portraits et les paysages, la seule chose qui me manquait dans ma collection était un objectif 35 mm à focale fixe. J'ai eu de très bonnes expériences avec Yongnuo dans le secteur du flash et je suis tombé sur l'objectif 35 mm, f:2.0 avec autofocus, également pour le plein format. J'étais en fait très sceptique car diverses sources sur YouTube ou rapports de tests parlaient toujours soit d'objectifs "incontournables", soit d'objectifs "eh bien, ça va". Vitesse de mise au point : je n'ai pas détecté d'autofocus "extrêmement lent", ce qui est souvent décrit dans les forums et ici dans les critiques (sur mon appareil photo Nikon, la vitesse de mise au point était réglée sur "normale" dans le menu. Et voilà, les portraits de modèles en mouvement fonctionnent sans aucun problème. Ma conclusion : Excellente pièce, recommandation d'achat claire :-) Mises à jour à suivre
22/12/2023
5
Une interface bien conçue entre mes anciens objectifs OM et le nouveau reflex numérique Nikon (similaire). C'est un ajustement serré mais lisse et bien fait. Deux de mes objectifs avaient des étiquettes de sécurité trop longues pour tenir sur la base, elles ont donc été retirées. L'un via de minuscules vis qui desserrent la bague du corps de l'objectif et utilise une scie à métaux à dents fines. L'autre avait des languettes en plastique faciles à casser avec une pince sans avoir à retirer la bague de verrouillage, puis une lime à ongles pour lisser les bords. Vous devrez vous entraîner à utiliser les paramètres de l'appareil photo entièrement manuels et à faire des essais et des erreurs, mais bon - sans frais supplémentaires et vous pouvez visualiser chaque photo que vous prenez de la manière habituelle.
14/12/2023
4
Vous obtenez ce que vous payez ici. Les principaux problèmes de l'objectif sont donc les suivants : -L'autofocus est lent et maladroit. Si vous avez une profondeur de champ incroyablement faible, cela peut être assez frustrant. Mais j'ai vu cela comme une opportunité d'apprendre à faire la mise au point manuellement correctement : les aberrations chromatiques après 10 mètres deviennent importantes. Après 15 à 20 mètres, l'image devient inutilisable. Notez qu’il ne s’agit pas d’un objectif polyvalent. A part ça, je l'ai acheté pour les portraits et la photographie de rue. C'est léger. C'est vraiment facile. Le bokeh est génial. La clarté au-delà de 5 mètres est excellente, l'isolement d'un sujet peut se faire facilement une fois que vous avez compris la mise au point manuelle.
10/12/2023
5
Arrivé ce matin et l'ai utilisé jusqu'au soir, je ne comprends vraiment pas les plaintes des gens sur certains aspects, j'en conclus juste que celui qui l'a utilisé n'est pas qu'un amateur, mais quelqu'un qui n'a jamais utilisé d'appareil photo de sa vie, à part les avis d'experts qui se concentrent sur le côté technique... 1) L'autofocus fonctionne très bien à n'importe quelle distance, pas une seule fois il n'a détecté l'objet à mettre au point, ce n'est qu'un objectif avec de l'électronique / Mécanique, le boîtier de l'appareil photo est le cerveau principal et la façon dont vous le configurez font la différence. 2) toujours en autofocus, les gens se sont plaints du bruit à la limite insupportable, ce n'est pas vrai, le mien est tellement silencieux que parfois je pensais que ça ne marcherait pas. 3) Contrairement à ce que beaucoup disent, le corps n'a pas du tout l'air "plasticisé", au contraire, il est moins plastique que le kit DX original fourni par Nikon, qui pèse moins avec deux fois plus de volume, semble plus vide et pas une fois le l'attaque est en aluminium, mais contrairement à ce YOUNGNUO en plastique... vous voulez un corps sans plastique ? prenez un objectif 70 mm ou un objectif à 2000€. BTW : j'ai pris de très belles photos... luminosité, couleurs vives et superbes effets bokeh...
07/12/2023