• 92.99
Étoiles 4.9   62
5
Convient à mon appareil photo et à la plupart de mon équipement de chasse aux fantômes. Très cool
Idéal pour organiser Idéal pour organiser Idéal pour organiser
03/07/2024
5
on apprécie l'armature métallique qui fait tout le pourtour du sac. Ca permet d'ouvrir le compartiment photo latéral et de le refermer d'une seule main, sans effort. on apprécie également la modularité, les nombreux rangements annexes, qui sont loin d'être annectodiques. ce sac est agréable à porter également.
02/07/2024
5
C'est un excellent sac à dos. Il est bien construit et a l'air élégant. Il ne crie pas "Voilà des appareils photo chers !" Il ressemble à un sac à dos normal, eh bien... jusqu'à ce que vous mettiez le trépied dans la poche latérale pratique. Le sac à dos est bien rembourré et protège le matériel. Il y a une poignée pour le transporter comme une mallette. Les larges bretelles sont rembourrées et faciles à régler pendant le port pour obtenir la bonne tension. Je trouve que le sac à dos K&F est l'un des plus confortables lorsqu'il est complètement chargé. Il y a une poche d'extension à l'avant pour les flashs, les filtres, les piles, etc. Il y a plus d'espace sur le dessus et les côtés. Le tout avec des fermetures éclair robustes de haute qualité. Une chose qui me manque, ce sont les bandes velcro pour attacher les lunettes.
Sac à dos bien construit et beau aussi. Sac à dos bien construit et beau aussi.
23/06/2024
5
Il s'agit d'un sac photo robuste et magnifiquement conçu avec un compartiment supérieur et une ouverture latérale pour que vous puissiez facilement sortir votre appareil photo, vos écouteurs ou tout ce que vous voulez y garder. Une housse de pluie est également incluse. Il y a plusieurs bandes d'organisation qui s'attachent avec du velcro super fort. Cela vous permet de concevoir l'intérieur du sac selon vos souhaits. Le velcro est très solide, il peut donc être un peu difficile à attacher et à organiser, en particulier dans le compartiment supérieur. Cependant, vous pouvez être sûr que cela assurera une prise ferme même lorsque vous portez le sac. Avec ce sac, vous pouvez mieux organiser vos affaires car rien ne tombe au fond du sac comme la plupart des sacs. Ce sac est particulièrement utile pour organiser les appareils photo et les drones que vous ne voulez pas mélanger et écraser les uns les autres dans le sac. En résumé, c'est un excellent cadeau pour tout photographe ou toute personne qui n'aime pas que ses affaires se répandent dans son sac. Il convient également à un ordinateur portable comme un MacBook Pro M1 16 pouces. Si vous avez une pochette sur votre MacBook, elle sera un peu serrée, mais c'est faisable.
19/06/2024
5
J'ai été agréablement surpris de voir à quel point j'ai aimé ce pack car je ne connaissais pas très bien les produits K&F. Le sac à dos semble être très bien fait - les coutures et les fermetures à glissière sont généralement des éléments qui donnent à un produit un aspect bon marché et les deux sont de haute qualité. Les matériaux semblent tous être durables et le sac à dos est en fait assez confortable. Je ne l'ai pas porté depuis longtemps mais les bretelles et le rembourrage dorsal sont très confortables. Le sac à dos offre beaucoup d'espace de stockage - plus que ce dont j'ai vraiment besoin, mais ce n'est pas mal du tout. Divulgation complète ; J'utilise des appareils photo et des objectifs APS-C. Donc, si vous optez pour le plein format avec des téléobjectifs, vous aurez beaucoup moins d'espace, mais vous devriez quand même en avoir beaucoup. Ma seule critique serait que j'aurais aimé qu'il y ait un autre séparateur ou deux juste pour les petits appareils photo/objectifs APS-C.
Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué
22/05/2024
5
Deux pouces vers le haut et cinq étoiles pour ce sac à dos très attrayant et globalement très bien fait... Pas pour le pasteur grand et/ou grand mais à part ça, il est très bien fait. Il a l'air bien et les bretelles sont confortables lorsqu'elles sont pressées contre le corps. Ce serait formidable pour les étudiants et / ou les personnes de petite taille. Bonne journée et que Dieu bénisse... Randall M. Rueff K9RMR
21/05/2024
5
Je cherchais à mettre à niveau mon ancien sac car j'avais besoin d'un peu plus d'espace et j'ai décidé d'essayer car il a de la place pour mon ordinateur portable et peut contenir des objectifs, des appareils photo et quelques autres choses. Quand je l'ai eu pour la première fois, j'ai été impressionné par la qualité du sac. Il vaut le prix et offre beaucoup d'espace en fonction de votre configuration et de vos besoins. Je peux équiper mon appareil photo d'une poignée, ce qui peut parfois être difficile de trouver un sac qui fonctionne, deux objectifs, un flash et qui a encore beaucoup de place sur le dessus et dans d'autres compartiments du sac à dos. Lors de mon premier voyage avec ce sac, je l'ai emmené dans un parc d'attractions où je pouvais mettre mon appareil photo, un objectif supplémentaire et un sweat à capuche, et il y avait encore beaucoup de place dans le compartiment supérieur pour les clés, les chargeurs, les extras et un bouteille d'eau. De plus, il est suffisamment mince pour tenir dans un casier sur l'un des manèges. Bien qu'un peu serré, c'était faisable. Ce que j'aime particulièrement dans ce sac, ce sont les séparateurs. Ils sont plus fins que les autres sacs photo que j'ai utilisés et plus rigides, ce qui vous permet de ranger plus d'articles dans le sac à dos. La taille ne semble pas volumineuse ou gonflée, permettant un port confortable toute la journée. Il y a aussi un zip d'expansion qui donne au sac un peu plus d'espace que je n'ai pas vu dans un sac photo. Dans l'ensemble, vu le prix, c'est un excellent rapport qualité/prix. Cependant, je pourrais me passer du gros logo sur le sac à dos. Je préfère avoir quelque chose de discret et ne pas attirer l'attention sur moi.
L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé L'un des meilleurs sacs à dos pour appareil photo que j'ai jamais utilisé
15/05/2024
5
Ce sac a de nombreux compartiments, fermetures éclair et poches ainsi que des sections réglables, un sac extensible et des bretelles. Tout est bien rembourré. C'est un labyrinthe pour savoir comment ranger votre équipement dans ce sac spacieux. Tissu bien fait, de haute qualité, robuste et tout est rembourré, y compris les bretelles du sac à dos. Peut facilement accéder aux différents compartiments. Et ce n'est pas très grand, donc c'est très facile à transporter. Grand sac photo. Tissu magnifiquement fini et de haute qualité utilisé. Ajustabilité bien pensée des compartiments.
08/05/2024
5
Je suis passé des étuis rigides aux sacs à dos de voyage pour la plupart de mon équipement de tournage - car je l'emmène partout et je n'ai pas à m'inquiéter des vols - et ce sac à dos est un excellent ajout à ma famille de sacs à dos pour appareil photo !
05/05/2024
5
Ce sac a remplacé un ancien sac à dos Canon que j'utilisais avec mon équipement DSLR depuis des années. J'aime le fait qu'il ait BEAUCOUP plus de rembourrage que ce que j'ai utilisé auparavant et qu'il soit toujours très flexible dans la disposition et l'utilisation. Les séparateurs Velcro font un excellent travail en divisant l'intérieur en sections plus petites qui s'adaptent aux boîtiers, objectifs et accessoires individuels de l'appareil photo. J'aime particulièrement le fait que les compartiments intérieurs soient accessibles via différentes fermetures éclair, ce qui permet de retirer facilement des objets sans avoir à ouvrir complètement le sac. Dans l'ensemble, c'est une belle mise à niveau par rapport à mon ancien sac et un bel ajout à mon équipement de photographie.
04/05/2024