Expédition & Livraison

Bonjour et bienvenue sur la page d'informations sur l'expédition et la livraison ! Ici, vous pouvez vous familiariser avec des informations utiles sur les conditions de livraison de nos marchandises.


D'où K&F Concept expédie-t-il ?

L'entrepôt de K&F Concept est situé dans cinq pays, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Australie et la Chine. Votre commande sera expédiée à partir de ces entrepôts en fonction de l'adresse de livraison que vous avez choisie et de la disponibilité de vos articles.


Où K&F Concept expédie-t-il ?

K&F Concept propose des services de livraison gratuits dans la plupart des pays et régions du monde, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada, la France, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, l'Italie, la Norvège, l'Espagne, la Suède, la Suisse, la Hongrie, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, la Grèce, Hong Kong, l'Islande, l'Inde, le Japon, l'Indonésie, l'Irlande, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande, la Turquie, l'Autriche, le Portugal, la Finlande, la Pologne, le Mexique, le Cambodge, Singapour, la Chine, la Croatie, Chypre, la République tchèque, l'Estonie, Israël, le Koweït, la Lettonie, la Lituanie. edonia,Philippines,Roumanie,Arabie saoudite,Serbie,République slovaque,Slovénie,Bulgarie,Émirats arabes unis,Viet Nam,Îles Aaland,Albanie.Veuillez trouver les options d'expédition précises disponibles pour votre pays lors du paiement.
K&F Concept n'offre pas de services de livraison gratuits vers les pays et régions, y compris l'Argentine, Bahreïn, le Bangladesh, le Bhoutan, la Bolivie, la Bosnie-Herzégovine, le Brésil, le Brunéi Darussalam, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, l'Équateur, l'Égypte, le Salvador, les Fidji, l'ARYM, le Ghana, la Guadeloupe, le Guatemala, l'Iran (République islamique d'), l'Irak, le Liban, le Liechtenstein, les Maldives, Malte, Martinique, Maurice, Maroc, Mozambique, Népal, Nigéria, Oman, Pakistan, Panama, Pérou, Qatar, Afrique du Sud, Sri Lanka.
Les pays ou régions non mentionnés ci-dessus sont temporairement non livrables.


Combien de temps le processus de commande et l'expédition prennent-ils?

Délai de traitement de la commande estimé : 1 à 2 jours ouvrables après la commande. Vous pouvez acheter vos articles en ligne, la livraison est gratuite sur certaines commandes. K&F Concept utilisera les meilleurs transporteurs du secteur pour s'assurer que votre commande vous parvienne à temps. À partir de la page Paiement sécurisé, vous verrez la description, le prix et le délai de livraison de votre article. Le cas échéant, vous pouvez également choisir un mode de livraison plus rapide pour chaque article de votre commande, moyennant des frais supplémentaires. Les délais de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison que vous avez sélectionnée, de la disponibilité de vos articles et de l'heure à laquelle vous passez votre commande. Affecté par le Covid-19 et les saisons de magasinage chaudes en fin d'année comme le Black Friday, il y aura des retards de livraison.

Parfois, le transport international est plus compliqué et le délai peut être affecté par des catastrophes naturelles, des problèmes politiques, des vacances, des processus personnalisés, etc., et le délai de livraison proposé ci-dessous est estimé sur la base des colis livrés au cours des 2-3 derniers mois, à titre indicatif uniquement. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, veuillez envoyer un e-mail à notre service client.


Options de livraison

ServiceDélai de livraison estimé (jours ouvrables)Coût par envoi
Livraison gratuite en France, Belgique, Canada, Luxembourg, Martinique, Monaco, Suisse, Algérieenviron 7-15 jours ouvrables
0 €
Expressenviron 3-7 jours ouvrables
Calculé en fonction du poids des articles commandés et du pays de destination. Vous pouvez afficher les frais d'expédition spécifiques sur la page du produit ou sur la page de paiement. Ou contactez-nous à scarlett@kentfaith.com pour des frais d'expédition spécifiques.


À propos de la fiscalité

Dans de rares cas, les commandes peuvent être facturées les frais de douane par votre gouvernement, pas notre site, vous serez responsable des frais. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre. Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes.


Délai de livraison dépassé

L'expédition internationale peut subir des retards en raison de covid-19. Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail à scarlett@kentfaith.com ou contactez-nous au +86 0755 2899 2551, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.