EUR
  • Panier
  • Votre panier est vide !

Garantie et retour

Conditions de retour de 30 jours

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner les produits dans les 30 jours de l'achat pour recevoir le remboursement intégral. Si le motif du retour n'est pas lié à la qualité, le client doit payer les frais d'expédition de retour.

Vous devez contacter notre support technique par courrier électronique ou par téléphone avant de vouloir retourner ou avoir besoin de remplacer.

Dans les 1 an, les acheteurs peuvent les renvoyer pour un service de réparation gratuit, dans ce cas, les acheteurs paient tous les frais d'expédition dans les deux côtés. Ce qui signifie que vous devriez nous payer les frais d'expédition pour que nous les renvoyions. Si l'acheteur brise les éléments et que certains composants doivent être modifiés, nous facturons la valeur d'origine de ces composants.


Remboursements

Le délai de traitement de remboursement pour que nous procédions au remboursement sera entre 3-6 jours ouvrables après réception de votre article retourné. Les remboursements PayPal peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour traiter et apparaître dans votre compte. Veuillez contacter notre équipe de service si vous souhaitez obtenir un remboursement ou un retour par courrier électronique à service@kentfaith.com

Foire aux questions sur la garantie:

1. Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie?
● Achats auprès de revendeurs non autorisés

● ?? Dispositifs mal actionnés

● Produits perdus ou volés

● ?? Les achats effectués il ya plus de 12 mois (sauf indication contraire)

● ?? Problèmes non liés à la qualité (après 30 jours d'achat)

● Produits gratuits

2. Quand la garantie commence-t-elle?
Il commence le jour où vous passez votre commande.

3. Comment puis-je réclamer la garantie?
Avant de soumettre une demande de garantie, veuillez consulter les FAQ spécifiques de votre produit et tenter toutes les suggestions de dépannage.

Si vous pensez que l'article est défectueux et sous garantie, veuillez envoyer une demande de retour ou d'échange sur la page de support du produit ou contactez-nous à l'adresse service@kentfaith.com

4. Qu'est-ce qu'une preuve d'achat valide?
● ?? Un numéro de commande pour un achat réalisé via K & F Concept.

● ?? Un reçu de vente daté d'un revendeur agréé K & F Concept qui présente une description du produit avec son prix.

5. Que faire si je n'ai aucune preuve d'achat?
● ?? Si vous avez effectué votre achat via K & F Concept, nous pouvons localiser votre commande en utilisant votre adresse e-mail, votre nom ou votre adresse de livraison.

● ?? Si vous avez effectué votre achat via un revendeur agréé K & F Concept, vous pouvez contacter le revendeur pour voir s'il peut fournir une copie de votre reçu.

● ?? Si le produit était un cadeau, vous pouvez demander au donneur de vous fournir une copie du reçu ou demander la garantie en votre nom.

6. La garantie sera-t-elle renouvelée si mon produit est remplacé?
La garantie se poursuit à partir de la date de votre achat initial. Il ne sera pas renouvelé après qu'un remplacement a été fourni.