61,4"/156 cm Trépied Appareil Photo en Fibre de Carbone, Trépied Photo Voyage Compact Portable avec Monopode Amovible, Charge Maximale de 15 kg/33 lb, 2 Modèles avec ou sans Colonne Centrale A255C2+BH-36L

Modèle : KF09.103

  • 129.99
Étoiles 4.9   37
Reviews
5
Un trépied polyvalent permettant la stabilisation de l'appareil photo dans presque toutes les positions
Un joli trépied d'appareil photo polyvalent qui permet la stabilisation de l'appareil photo dans presque toutes les positions. Le réglage de la hauteur est simple et permet un nivellement facile sur un sol inégal. Le trépied a une empreinte suffisamment grande pour être stable tout en étant d'une taille raisonnable, il n'est donc pas constamment gênant.

Le système de boule permet à la caméra d'être déplacée dans un balayage à 360 degrés et de pointer vers le haut et vers le bas. Les caméras volumineuses peuvent ne pas être en mesure de monter et descendre directement en raison des pièces de la caméra qui gênent, mais la plupart des caméras peuvent le faire.

Le trépied est un peu lourd mais il est beaucoup plus stable que de nombreux trépieds plus légers. Il semble durable et devrait durer plusieurs années d'utilisation même rude. La possibilité de convertir en monopode est utile dans certaines applications extérieures, et il est agréable de pouvoir passer d'un mode à l'autre avec un minimum de tracas et sans avoir à acheter deux systèmes.

L'étui de transport pratique à parois souples est bien conçu et durable. Le trépied est facile à remettre dans l'étui, mais il n'y a pas beaucoup d'espace supplémentaire pour ranger des objets supplémentaires. Il offre une bonne protection au trépied contre les rayures, etc., mais il est souple, il n'empêchera donc pas les dommages si des objets lourds se retrouvent dessus ou s'il se plie.

Dans l'ensemble, un joli trépied d'appareil photo qui devrait donner de nombreuses années d'utilisation.
06/05/2024