• 29.99
Étoiles 4.8   17
5
Avec son train d'atterrissage composé de plusieurs parties, le fabricant STARTRC offre nettement plus d'options pour l'atterrissage et le démarrage du DJI Mini 3 Pro. Dans la notice ci-jointe en anglais, vous pouvez vous familiariser avec le montage. Une fois cela fait, le montage ne prend qu'un peu plus d'une minute. Dans un premier temps, le support de base est placé autour du boîtier du drone et vissé. Ensuite, 4 bras sont attachés, où le numéro indiqué sur les supports individuels doit correspondre au numéro sur le support de base. Enfin, les deux corps en mousse sont enfoncés. Par rapport au châssis standard, cela signifie une augmentation de 50 mm. Cela permet au drone d'être lancé sans aucun problème, par exemple dans des parkings avec du gravier grossier ou de l'herbe plus haute. J'éviterai pour l'instant de décoller ou d'atterrir sur l'eau, car de nombreuses particules d'eau ont été projetées par les rotors lors d'un essai. C'était trop risqué pour moi. Bien que le drone ait une résistance à l'air plus faible en raison du train d'atterrissage, les vitesses de vol maximales des modes de vol individuels n'étaient que légèrement plus lentes. Cependant, la durée du vol en souffre, probablement en raison de l'augmentation de la consommation d'énergie. Conclusion : augmentation rapide de la garde au sol si nécessaire J'espère que cet avis sera utile
27/05/2023
5
C'est un produit qui doit avoir des caractéristiques similaires au Dji Mini3 Pro. Il est donc très léger et facile à monter. Je recommande une attention particulière lors de son assemblage car il est fait de plastique très léger afin de ne pas affecter le poids du drone et sa maniabilité. Toujours un excellent produit.
15/05/2023
4
Acheté en tant que débutant. Je ne l'ai pas utilisé. Cela me semblait aussi trop dangereux, car alors vous dépassez les 249 grammes.
12/05/2023
4
Soigneusement conçu, raisonnablement léger. Prend 20% du temps de vol, mais il faut s'y attendre
10/05/2023
5
Très bon atterrissage sur l'eau grâce aux supports flottants ou à la mousse. Cela empêche le drone de couler. Restez toujours en surface.
29/04/2023
4
Un excellent produit, bien construit et qui fait bien son travail. Pris comme système de sécurité en cas de crash et/ou d'atterrissage d'urgence dans l'eau, afin de ne pas le faire couler et le perdre définitivement. De ce point de vue, heureusement je ne l'ai jamais testé et j'espère ne jamais le tester. Je ferai des essais en mer quand c'est absolument calme (peut-être si j'en ai envie). Quoi qu'il en soit, je l'ai essayé dans la baignoire et il flotte très bien. Faites juste attention que je puisse aspirer davantage la batterie. Les minutes de vol stationnaire ont consommé 28 % de charge. Régulez-vous. FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR LES URGENCES D'EAU
28/04/2023
5
Le train d'atterrissage arrive dans une boîte au design minimaliste. Il convainc directement par son odeur neutre et sa bonne finition. Tout est traité de manière absolument propre et le concept semble très bien pensé. Des numérotations sont également attachées pour un assemblage correct. Pour le montage, les supports des patins en mousse sont correctement clipsés. Ceux-ci sont numérotés et la plaque a également la numérotation appropriée. Ensuite, les patins en mousse sont clipsés. (Malheureusement, ceux-ci ne sont pas marqués ! Il est donc préférable de les marquer après avoir équilibré le drone.) Ensuite, le drone est placé sur la plaque et le support est solidement et fiablement fermé avec une vis M3. Ce qu'il faut dire à la fin, c'est que le train d'atterrissage pèse environ 48 g et que le Mini3Pro dépasse donc la limite des 250 g. Un permis de pilote de drone de niveau A1 est donc requis. Conclusion : Si vous cherchez un train d'atterrissage stable et pratique pour que le drone ne coule pas, c'est le meilleur choix. Cependant, il faut noter qu'il s'agit plutôt d'un système d'urgence, car il basculerait facilement dans la houle ! Cependant, il empêche de manière fiable le drone de "s'enfoncer" dans l'eau et au moins il reste à la surface. Bien qu'il y ait peu de place à l'amélioration, dans l'ensemble, cela en vaut toujours la peine et je lui donne 5 étoiles.
26/04/2023
5
Pour un reportage sur un pont il est indispensable de survoler les rivières pour des prises de vue de la construction ; étant donné que de nombreux drones au-dessus de l'eau ont des problèmes de mesure de la distance au sol, ces flotteurs sont indispensables.
16/04/2023
5
Super léger et facile à installer. Ça marche.
14/04/2023
5
J'ai déjà l'équivalent pour le DJI Mini 2, il me fallait le même pour le DJI Mini 3 Pro Car, ce qui est très rassurant en survolant l'océan ou les lacs.
13/04/2023