• 30.99
Étoiles 4.9   36
5
S'il vous plaît voir les photos ci-jointes! Comme vous pouvez le voir sur les photos, les filtres bloquent l'éblouissement et l'éclairage indésirable. Honnêtement, je ne pensais pas que cela fonctionnerait aussi bien que prévu, mais j'avais tort ! Si vous êtes un nouveau photographe, c'est un must ! J'ai pris le 49 mm car je tire habituellement avec un 50 mm. Mon appareil photo est le Canon80D. Il est facile à attacher et à détacher. Livré avec un étui en plastique pour ranger le filtre, ce qui est génial. Je prévois d'obtenir les autres filtres pour mon autre objectif. Hautement recommandé!
Fait une différence dans ma photographie Fait une différence dans ma photographie Fait une différence dans ma photographie Fait une différence dans ma photographie
27/08/2023
5
A pris quelques clichés au bord de la piscine hier et semble améliorer les reflets. Bonne qualité et le support magnétique pour le CPL est très pratique car vous pouvez retirer le filtre en une seconde. J'en rajouterais plus tard.
Fonctionne bien Fonctionne bien Fonctionne bien
24/08/2023
5
Je n'ai pris que quelques clichés de test à l'extérieur, mais jusqu'à présent, j'aime vraiment ce filtre d'objectif. Lorsque j'ai pris des photos de mon jardin, les images sur lesquelles j'ai utilisé l'objectif étaient plus nettes et plus fidèles aux couleurs. L'objectif semble également de bonne facture. Il a un corps en métal et est livré dans un boîtier en plastique épais pour la protection. J'en suis très contente.
Bon filtre, bons résultats
23/08/2023
5
Je reçois généralement un Hoya ou un autre filtre UV peu coûteux pour protéger mes lentilles. J'ai vu qu'il s'agissait d'un article Vine et j'ai pensé que j'allais essayer. En termes de qualité, je dirais qu'ils se sentent plus substantiels que certains de mes anciens filtres Hoya en termes de robustesse de l'anneau en aluminium. Il a un bon moletage et est une anodisation ou une couleur noire plate. Il offre une bonne traction pour vos doigts pour visser ou dévisser le filtre ou faire pivoter le polariseur circulaire. Le filtre UV est très clair, sans imperfections visibles et, pour autant que je sache, n'affecte pas la qualité de l'image ni les valeurs d'exposition de mon appareil photo. C'est exactement ce que je recherche dans un filtre UV. Juste quelque chose pour protéger mon objectif. Le polariseur est également bien fait. Il tourne en douceur et fait exactement ce qu'un polariseur devrait faire pour réduire l'éblouissement. Pour le prix, je suis impressionné et je commanderai à nouveau chez K&F.
Bonne qualité Bonne qualité Bonne qualité Bonne qualité
21/08/2023
5
Cela fait exactement ce qu'il promet. Il aide à réduire les reflets sur les fenêtres, protège l'objectif de la caméra et améliore légèrement la saturation. Comparés à certains de mes autres filtres CPL, ils ont légèrement plus d'améliorations de saturation que ce filtre. Je n'ai pas eu beaucoup de vignettage. Mon seul problème est que le filtre de l'objectif se dévisse parfois lorsqu'il est tourné, mais je suis sûr que je m'y habituerai à l'usage. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais prix pour un filtre UV et un filtre CPL. J'aime plus certains de mes autres filtres CPL, mais ce n'était en aucun cas mauvais.
16/08/2023
5
Je l'ai utilisé sur mon objectif Panasonic 45-150, qui est l'objectif que j'utilise le plus à l'extérieur. J'ai mal compris lors de la commande que la lentille UV est également la moitié du polariseur, mais cela fonctionne bien. Le filtre UV s'intègre facilement et en douceur dans l'objectif, le filtre de fixation polariseur s'adapte bien et fonctionne bien à un angle par rapport aux surfaces réfléchissantes. Les images que j'ai prises avec celle-ci sur mon Panasonic GX85 sont bien sorties sans aberrations optiques. Des filtres de meilleure qualité existent mais ils coûtent beaucoup plus cher - cet ensemble est la combinaison parfaite de prix, de qualité et de qualité optique. J'en suis très contente.
11/08/2023
4
Pour le prix, il s'agit d'un filtre polarisant circulaire décent pour l'amateur cherchant à utiliser un filtre polarisant. Il comprend un filtre UV que je ne considère qu'en extra. Personnellement, je recommande uniquement d'utiliser des filtres UV lors de la prise de vue sur film, car ils n'améliorent généralement pas la qualité d'image des appareils photo numériques modernes et ne peuvent que la dégrader, voire pas du tout. Je sais que beaucoup de gens y voient une couche protectrice pour leurs lentilles chères, mais je trouve qu'un filtre UV bon marché sur votre lentille chère est en fait plus susceptible de l'endommager. Un exemple est que les fils de ce filtre sont coupés très nets. Vous pouvez les sentir et les entendre craquer lorsque vous les vissez, et lorsqu'ils sont serrés, les fils pointus veulent qu'ils se cassent. Si l'objectif était heurté violemment sur le coin avec le filtre dans cette position, le filtre UV pourrait en fait attraper et endommager les filets de l'objectif, nécessitant des réparations professionnelles pour retirer le filtre et réparer l'objectif. D'après mon expérience, le simple fait de tenir le pare-soleil offre bien plus de protection qu'un filtre UV. Cela dit, passons au contenu de cette revue, le filtre CPL. Pour le prix cela fonctionnera parfaitement. Il assombrit le ciel lorsqu'il est utilisé correctement dans les bonnes conditions et peut aider à réduire l'éblouissement et les reflets. Il ne semble pas avoir de dominante de couleur perceptible, ce qui serait un problème. En fait, le seul vrai problème que j'ai avec ce filtre est la fonction mécanique. Tout d'abord, les fils sont coupés très nets, comme déjà mentionné avec le filtre UV. Ce n'est pas la fin du monde, mais cela s'ajoute au fait que l'anneau rotatif du filtre CPL est également très, très rigide et tourne un peu. Pour le faire pivoter selon les besoins pour s'adapter aux conditions actuelles, vous devez tirer le filtre sur votre objectif plus fermement que je ne le souhaiterais et avec des fils aussi pointus augmente le risque que les fils se cassent fermement sur votre objectif. Il est possible qu'ils se verrouillent si étroitement qu'il peut être assez difficile de les retirer de votre objectif. Alors que 30 $ est une très bonne affaire pour un filtre par ailleurs assez décent, ce n'est pas une bonne affaire lorsque vous risquez de vous coûter cher en réparations de votre équipement coûteux. Si vous utilisez un objectif bon marché, ce filtre bon marché devrait convenir. Si vous avez dépensé beaucoup d'argent pour un objectif coûteux, je ne recommanderais pas de faire des économies sur les filtres. Au final, j'ai choisi 4 étoiles car le verre est d'assez bonne qualité et si vous êtes conscient des limites, il est sûr à utiliser tant que vous ne le serrez pas trop. C'est juste un peu moins pratique. Mais sinon ça marche bien.
07/08/2023
4
Un polariseur de 77 mm de qualité peut coûter des centaines de dollars. J'ai fait plusieurs des plus grands noms de l'entreprise. J'ai récemment ajouté un nouvel objectif qui utilise des filtres de 77 mm, j'ai donc décidé d'essayer ce produit d'examen Vine. Les images de test prises avec le polariseur ont montré une bonne netteté - la principale raison pour laquelle vous dépensez beaucoup d'argent pour un filtre de qualité. L'effet polarisant de ce filtre était aussi bon que prévu (en fait légèrement plus fort/meilleur qu'un filtre allemand très cher que je possède), assombrissant le ciel bleu et éliminant efficacement les reflets des reflets tels que le verre. Cependant, pour obtenir l'effet de polarisation parfait, vous devez faire pivoter soigneusement et précisément la bague extérieure du filtre. De temps en temps, vous devez vous tordre d'avant en arrière pour obtenir la photo parfaite. Ce n'est pas facile avec ce filtre. Si vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre, ça coince (beaucoup). Si vous tournez dans l'autre sens, tout le filtre se dévisse parce que la bague extérieure est si serrée - en gros, ce n'est pas lisse et si vous ne faites pas attention, vous pouvez dévisser tout le filtre et le faire se détacher. Les autres filtres polarisants que je possède tournent également dans les deux sens, ce qui facilite les réglages précis. Ce n'est pas le cas avec celui-ci - si vous obtenez l'effet exact que vous voulez, vous devrez faire une autre rotation complète ; Vous ne pouvez pas tourner dans l'autre sens sans dévisser tout le filtre. - Risque de le laisser tomber Cela me dit que les économies de coûts de découpe se sont faites au détriment de la qualité de fabrication. Le filtre skylight/clear, dans mon test, ne semble pas dégrader les images et je pense qu'il peut vivre à l'extérieur de votre objectif pour fournir une protection... Cependant, vous ne devriez pas empiler le polariseur sur le filtre clear - il peut provoquer des reflets et n'est pas recommandé par toute personne expérimentée avec des filtres. Si vous n'utilisez un polariseur qu'occasionnellement, ce filtre est réparable, offre une meilleure saturation des couleurs et supprime les reflets de l'eau, du verre et des surfaces polies. Belle bague extérieure serrée - c'est vous qui décidez...
La qualité d'image est bonne grâce au polariseur - la qualité de traitement pourrait être meilleure La qualité d'image est bonne grâce au polariseur - la qualité de traitement pourrait être meilleure
05/08/2023
5
J'ai hâte de les tester enfin maintenant !
01/08/2023
5
Ils sont parfaits pour mon Canon 70D
28/07/2023