• 39.99
Étoiles 4.9   61
5
En tant que porteur de lunettes, j'ai toujours trouvé les télescopes, les jumelles, etc. très difficiles à utiliser, alors quand j'ai vu ce monoculaire compatible avec un téléphone, j'étais curieux. Je dois dire que je suis impressionné. C'est une forme et un poids agréables à tenir dans votre main tout en étant facile à régler. Des détails simples, comme le capuchon d'objectif en silicone léger et fixé de manière permanente, le rendaient vraiment facile à utiliser. Avec mes lunettes retirées et une main sur mon œil inutilisé, j'ai pu très bien voir à travers cela. Cependant, vous pouvez également y attacher votre téléphone et utiliser l'appareil photo comme une paire d'yeux supplémentaire pour vous. La boîte comprend un support réglable dans lequel vous insérez votre combiné. Le support est élastique et adhère donc parfaitement à votre téléphone. Vous pouvez ensuite tordre le support monoculaire circulaire pour qu'il s'aligne avec l'objectif de votre appareil photo et, bingo, votre écran affiche ces images rapprochées. Vous pouvez même prendre une photo de ce que vous voyez. J'ai rapidement testé cela depuis la fenêtre de ma chambre et j'ai affiché une image avant et après dans cette revue, avec le cercle rouge montrant la zone agrandie. C'est impressionnant, même à cette première utilisation. Si vous deviez tout attacher à un trépied, pour plus de stabilité, je pense que vous pourriez obtenir des résultats assez impressionnants ! Il y a une jolie pochette, une dragonne et un chiffon de nettoyage inclus, mais le tout est assez compact et serait facile à ranger dans un sac. /sac à dos. J'ai vraiment hâte d'aller plus loin, de voir quelle faune locale je pourrai observer de près !
Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone Monoculaire vraiment astucieux que vous pouvez utiliser avec votre téléphone
18/05/2024
5
Je n'ai jamais eu de monoculaire auparavant et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point il était compact et léger. La poignée était facile à fixer et parfaite pour maintenir l'article en place pendant que je l'utilisais. Les différentes pièces de mise au point étaient faciles à utiliser et tournaient en douceur. J'aime le fait de pouvoir ajuster l'oculaire en fonction du fait que je porte beaucoup de lunettes. L'attache du téléphone portable s'est installée assez facilement mais elle ne convenait pas à mon téléphone. J'ai un iPhone 14 et la pièce jointe n'était tout simplement pas idéale pour l'appareil photo du téléphone. Il conviendra évidemment mieux à d'autres marques de téléphone, mais pour moi ce n'est pas le cas. Je l'ai déjà utilisé au travail en observant des animaux dans un champ derrière la maison où je travaille et les images sont superbes. Certainement celui que je prendrai également lors de mes prochaines vacances.
12/05/2024
5
J'ai de nombreux accessoires pour appareils photo concept K&F et j'aime vraiment leur qualité. J'ai été ravi de l'obtenir pour un examen et la qualité et le but ne déçoivent pas. J'aime la clarté et la facilité de fixation au téléphone via l'accessoire de fixation de téléphone fourni. Il est pratique et est livré avec un étui de bonne qualité. Idéal pour le garder dans votre sac à dos lorsque vous êtes en déplacement. Je vais certainement l'emporter lors de mon prochain voyage.
08/05/2024
5
Même avec d'excellentes jumelles, il est difficile de stabiliser la cible au delà d'un grossissement x10...Ce qui est vrai à l'œil nu l'est aussi avec le smartphone, d'autant que le montage est léger!Pour tester la qualité de ce monoculaire, je l'ai donc monté sur mon Galaxy S10e (photo 1), puis installé sur trépied (photo 2)J'ai visé un silo situé environ à 300m, en x8, x20 et x32Il faut prendre soin de bien enfoncer l'adaptateur sur l'oculaire du zoom, de centrer l'objectif du smartphone, et surtout de le placer tout contre la couronne de l'adaptateur (sans jour!)Les résultats sont dans ces conditions très bons, à condition de ne pas faire vibrer le tout en déclenchant!Une astuce pour une photo nette, utiliser le retardateur du smartphone ;-)Je pense pour ma part que pour une utilisation fréquente "à main levée", il aurait mieux valu x6 à x20
Bonne qualité globale: utilisable à main levée jusqu'à x8, et plus sur trépied Bonne qualité globale: utilisable à main levée jusqu'à x8, et plus sur trépied Bonne qualité globale: utilisable à main levée jusqu'à x8, et plus sur trépied Bonne qualité globale: utilisable à main levée jusqu'à x8, et plus sur trépied Bonne qualité globale: utilisable à main levée jusqu'à x8, et plus sur trépied
05/05/2024
5
Ce n’est pas le premier produit que j’examine portant la marque K&F Concepts. Ce ne sera probablement pas le dernier car cet article, comme l'article précédent que j'ai examiné, représente l'excellence en matière de conception et de fabrication, qui est l'essence même d'une performance exceptionnelle. Ce monoculaire est décrit comme ayant un système d'objectif 8-32X50. En d'autres termes, un zoom permet une mise au point serrée de huit puissances à un facteur de grossissement de 32 puissances. L'objectif est grand et sans aucun doute cinquante ou presque les 50 mm complets comme décrit. Après avoir atteint une mise au point nette à huit puissances sur l'un de mes sujets de test éloignés, j'ai zoomé au grossissement complet du champ de vision à 32 puissances. La mise au point nécessitait juste une touche de réajustement. L'effet zoom est génial. Les objets restent clairs et clairs. Les aberrations chromatiques sont presque inexistantes, si légères qu'elles ne constituent pas un facteur pour juger des performances globales de cette lunette. La collecte de lumière sur les objets nocturnes est excellente. Le fonctionnement de la lunette est fluide. Pas de réglages bâclés ni de pièces mal ajustées. Ce monoculaire de style nouveau a l'air professionnel et fonctionne comme un pro devrait le faire. Un tout petit point, qui n'est pas6 un point négatif mais plutôt une suggestion. Le pointeur de la bague de zoom doit être plus grand ou, si possible, d'une couleur contrastée comme le blanc ou le rouge. C'est plus une suggestion qu'autre chose. Ce n'est pas une faute négative. À mon avis, la plupart des gens utiliseront la lunette à pleine vapeur... en utilisant la pleine puissance 32 afin que les autres points intermédiaires soient observés et arrêtés si nécessaire ou pour un champ de vision un peu plus large, puis à pleine puissance. . Pourquoi pas, comme je l'ai dit, ce sont des performances vraiment exceptionnelles dans un monoculaire. Je vous recommande d'utiliser un trépied externe pour profiter pleinement de l'excellent grossissement de ce monoculaire K&F Concepts. La puissance 32 de ce monoculaire professionnel exige la stabilité d'un bon trépied avec tête vidéo. Je n'ai pas perdu de temps à dévisser le bouton à la base du corps afin de le remplacer par une plaque de montage rapide pour un trépied professionnel afin de pouvoir évaluer tout les excellentes qualités de cette lunette. L'évaluation générale est qu'elle est très performante. Il ne fait aucun doute que tous les objectifs ont des revêtements complets. La mise au point et le zoom sont lisses et faciles à atteindre. Conception de poignée intelligente sur le corps. Joli sac de transport avec une marque clairement évidente. Je ne peux pas faire moins que d'attribuer à ce monoculaire une note complète de cinq étoiles et J'attends avec impatience d'autres produits raffinés avec la marque K&F Concepts.
Nouveaux critères pour les comparaisons monoculaires Nouveaux critères pour les comparaisons monoculaires
29/04/2024
5
L'appareil est très quali, le côté anti dérapant est pratique.Elle est petit, passe-partout, on peut également l'accrocher à la ceinture.Elle est assez facile d'utilisation, après quelques minutes en main. On peut y voir de loin avec un très bonne qualité.
mini telescope / longue vue mini telescope / longue vue mini telescope / longue vue mini telescope / longue vue mini telescope / longue vue mini telescope / longue vue
22/04/2024
5
Je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans car il adore utiliser nos jumelles mais elles ne sont pas destinées aux enfants (très lourdes). Je pensais que ce serait une alternative amusante. Il adore l'utiliser et nous, les adultes, pensons aussi que c'est fantastique. L'emballage est très élégant et joli, et le monoculaire fonctionne très bien.
06/04/2024
5
Bon prix, très léger et compact, ce que je recherchais pour sortir ou pêcher
02/03/2024
5
prend vraiment de bonnes photos mais doit rester debout
25/02/2024
5
Très simple à utiliser, vous rapproche vraiment de l'objet que vous regardez. La pièce qui se connecte à votre téléphone pour prendre des photos n'est pas géniale, alors faites comme si cette pièce ne vous était pas vendue et si vous pouvez en tirer un usage….. Bonus !!
19/02/2024