• 48.99
Étoiles 4.9   116
5
Tout mon équipement reflex numérique est rangé en toute sécurité dans ce sac à dos photo contre les chutes et la pluie. De plus, il est facile à transporter.
Le sac à dos possède également deux petites poches extérieures dans lesquelles vous pouvez ranger de nombreuses « petites affaires ».
Grâce aux boucles de sécurité situées sur le compartiment inférieur, vous ne pouvez pas l'ouvrir complètement accidentellement. Une véritable recommandation pour un ensemble de normes.
Tout est rangé ici en toute sécurité Tout est rangé ici en toute sécurité Tout est rangé ici en toute sécurité Tout est rangé ici en toute sécurité
23/02/2025
5
C'est une excellente option compacte et légère pour mes besoins.
Bon rapport prix/performance Bon rapport prix/performance
20/02/2025
5
J’aime beaucoup ce sac pour appareil photo et je ne lui trouve que des qualités. Je l’utilise pour transporter mon Nikkon et même si c’est un appareil hybride avec un zoom imposant, il rentre facilement dans le sac en même temps que tous ses accessoires.J’apprécie le fait qu’il soit bien renforcé et qu’il protège efficacement mon appareil des possibles chocs lors du transport..Ce qui me plait c’est sa sangle réglable et une fois sur le dos il ne se balance pas et pour mon utilisation c’est parfait et je le recommande vivement !
Pratique et sécurisant ! Pratique et sécurisant ! Pratique et sécurisant !
10/02/2025
5
Compatible avec un reflex numérique Nikon, un DJI Mini 4 pro, avec 3 batteries et une télécommande, un trépied replié de 6 pieds dans la pochette latérale et une GoPro 10 avec 3 batteries. Il y a encore de la place pour des batteries d'appareil photo supplémentaires et/ou des cartes mémoire.
Parfait Parfait Parfait Parfait
09/02/2025
5
Sac parfait pour l'appareil photo et divers accessoires. Confortable et facile à utiliser.
Parfait et petit Parfait et petit
08/02/2025
5
J'ai utilisé plusieurs fois ce sac à dos photographique pour de courtes sorties quotidiennes, par passion je prends aussi bien des photos que des vidéos et de temps en temps (heureusement) je sors avec peu de matériel pour faire un peu de street photo. peut bien le transporter, je dirais l'appareil photo, évidemment, un ou maximum deux objectifs supplémentaires, un flash ou une lampe LED pour appareil photo, et une banque d'alimentation avec divers câbles et/ou un filtre ND etc... Le sac à dos est bien rembourré, il parvient assez bien à protéger le matériel à l'intérieur et à bien séparer les sections. K&F Concept est une marque que je connais et utilise depuis des années et j'ai toujours eu une grande expérience avec elle. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un sac léger et confortable. produit à transporter.
Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable Sac bandoulière très confortable
07/02/2025
5
Le sac photo que je recherchais et qui répond à mes besoins pendant les voyages. Je voulais un sac adapté à mon appareil et muni d'un flash pour ne pas avoir à le détacher à chaque fois que je veux le placer dans un sac. C'est un très bon sac photo de la marque K&F. Ils ont vraiment pensé à ce design, de l'intérieur à l'extérieur. Oui, il existe des sacs similaires de différentes marques, mais je trouve que la marque K&F a un bon design et que l'espace intérieur est excellent.
Superbe sac photo à bandoulière de la marque K&F
07/02/2025
5
Sac pour appareil photo à bandoulière unique de 10 litres. Le produit arrive emballé dans un sac en plastique et se compose de deux volumes principaux plus deux poches en filet ; la poche supérieure est la plus petite, tandis que celle du bas est le volume principal, également équipée de 5 séparateurs avec velcro (2 plus longs et 3 plus petits) et d'un élastique avec velcro, pour pouvoir organiser l'espace comme bon vous semble ; la "porte" de la grande poche s'ouvre latéralement et sur celle-ci se trouve une poche en filet avec fermeture zippée ; à l'extérieur se trouve une poche en filet avec élastique sur le dessus.L'ensemble du sac à dos est imperméable et bien rembourré (votre matériel sera bien protégé), tout comme la bandoulière ; à l'arrière comme à l'avant, il y a des sangles avec boucles à pression pour augmenter la sécurité (afin d'améliorer la stabilité de la bandoulière et de maintenir la fermeture éclair arrière fermée).En conclusion : un excellent produit parfait pour transporter du matériel photo avec vous sans encombre; hautement recommandé!
Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit Bon produit
06/02/2025
5
Le meilleur appareil photo acheté à ce jour est arrivé comme annoncé. Idéal pour un seul boîtier avec les 2 objectifs et le compartiment supérieur, idéal pour mon drone
Sac à bandoulière Sac à bandoulière
06/02/2025
5
Au cours de la dernière année, j'ai acheté 4 sacs photo différents. Je travaille à la fois en noir et blanc 35 mm et en format numérique et j'ai eu du mal à trouver le sac de la bonne taille pour transporter les deux appareils photo. Transporter tout mon équipement est trop dur pour mon dos, alors j'avais besoin de quelque chose de plus minimal. Ce sac est de la taille idéale pour transporter les deux appareils photo sans avoir à transporter tout l'équipement supplémentaire, tout en offrant de la place pour le film et des piles supplémentaires. De tous les sacs photo que j'ai achetés, celui-ci possède les inserts de la meilleure qualité. Ils sont bien renforcés, plutôt que les parois en mousse fournies avec la plupart des autres sacs.
Taille parfaite
05/02/2025