• 40.99
Étoiles 4.8   30
5
Sac à dos pour appareil photo ! C'est très pratique car vous pouvez le porter comme un sac banane. Il est léger et soulage le dos, même lorsqu'il est porté devant. Je ne le sens pas du tout et tout mon matériel est à portée de main. Il y a beaucoup d'espace de stockage à l'intérieur. C'est vraiment bien organisé ! Il est solide et résistant aux chocs. Les matériaux sont de bonne qualité. Il offre un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement!
Au sommet Au sommet
26/05/2024
5
Le sac est de très bonne fabrication idéal pour la photographie qui ne nécessite pas de gros sac
25/05/2024
5
J'ai commandé ce sac pour remplacer un très vieux LowePro que j'avais acheté il y a 20 ans. Il s'agit certainement d'un modèle plus récent. D’une part, les matériaux sont beaucoup plus imperméables. J'aime la grande surface plate et sans couture sur le devant. Il devrait être excellent pour protéger de la pluie lorsqu'il est porté comme une écharpe. Le texte indique qu'il pourra peut-être accueillir un reflex numérique, mais mon Canon R5 sans miroir est déjà un peu extensible. Il ne peut contenir que le R5 sans cage ni poignée et sans objectif court. Ce sac est plus adapté à mon Leica Q, qui se glisse bien dans le compartiment central, et je peux également ranger le petit flash Fuji que j'utilise pour le Q et le trépied de table Leica. Il est préférable d'avoir un sac à bandoulière plus petit qui n'a pas autant d'espace pour réduire le poids. Je vais donc l'utiliser pour ranger mon Leica Q et utiliser un sac à bandoulière ou un sac étui plus grand pour le R5.
16/05/2024
5
Ce petit sac est pratique lorsque vous ne souhaitez pas emporter votre sac à dos avec vous. Il est assez grand pour contenir mon A7IV et un petit Kodak sans appuyer sur le déclencheur. La qualité est excellente, beaucoup d'espace de rangement. bandoulière très large et agréable à porter sans être gênant Bon produit pour laisser entrer la lumière !
Pratique! Pratique! Pratique! Pratique! Pratique! Pratique! Pratique!
03/05/2024
5
Au déballage il paraît tout petit dans sa boîte de 33x22x7cm ! On voit tout de suite que la qualité est bonne et qu'il est bien conçu : poches extérieures avec fermetures éclair et velcro intérieur, aménagement intérieur modulable, tout y est. Mais j'ai pensé y mettre mon appareil photo reflex et son grand zoom professionnel+flash cobra tout en y fixant mon trépied carbone avec sa rotule... le pari a été tenu comme vous pouvez le voir sur les photos ! L'objectif est bien atteint : tout s'adapte, et la bandoulière repose confortablement sur l'épaule... Convaincu !
Belle réalisation, claire et plus grande qu'il n'y paraît ! Belle réalisation, claire et plus grande qu'il n'y paraît ! Belle réalisation, claire et plus grande qu'il n'y paraît ! Belle réalisation, claire et plus grande qu'il n'y paraît !
27/04/2024
5
Avons-nous trouvé une boîte avec le logo K&F Concept à la réception ? On a tout de suite le sentiment de ne pas être sur un produit sans nom et d'une qualité peut-être très douteuse. Une fois ouvert, une enveloppe signée protège le sac. Ce sac transmet immédiatement une sensation de solidité. Les coutures sont impeccables et le tissu légèrement caoutchouté devrait protéger adéquatement l'appareil photo. Je ne l'ai pas testé sous la pluie ! Je le confirmerais après avoir voyagé dans ces conditions. Le sac est petit, vous devez donc planifier ce que vous souhaitez y mettre avant d'acheter. J'ai un pont et je n'y stockerai que l'appareil photo et un flash cobra. Il me suffira de les protéger adéquatement. D'autres poches offrent un espace de rangement pour des batteries supplémentaires, des cartes mémoire, etc., une grande bandoulière permet de transporter facilement l'ensemble et il est proposé avec un clip rapide. Elle pourra ranger ses papiers, téléphone, etc. dans la grande poche arrière... pratique pour un voyage plus long. Pour moi le produit mérite 5 étoiles car il répond à tous mes besoins de rangement.
Qualité incroyable Qualité incroyable Qualité incroyable Qualité incroyable Qualité incroyable Qualité incroyable Qualité incroyable
10/03/2024
5
Ce sac est suffisamment grand pour contenir un appareil photo plein format et deux objectifs petits/moyens, des cartes mémoire, un téléphone et d'autres petits accessoires. Il est fabriqué dans un matériau de très haute qualité et est très agréable à porter. Je peux installer un Nikon Z8 avec un objectif principal fixé et également avoir un deuxième objectif dans le sac. Il y a des tonnes de compartiments pour toutes les choses supplémentaires, même une caméra d'action, des petits clips, etc. J'aime le fait qu'il y ait aussi des languettes de code couleur sur certains sacs - pour que vous puissiez facilement vous souvenir de ce que vous avez mis dans chaque sac. Bon produit!!
22/02/2024
5
Le sac est beau, très facile à transporter et contient le contenu indiqué. Pour moi, c'est une bonne protection lorsque je voyage avec un appareil photo moyen format et un objectif lourd, maximum jusqu'à 110 mm, zoom 45 -100 ou 30 mm T/S. Avec un objectif plus petit et sans viseur, un Leica Q convient également. Il est également fait d'un matériau agréable qui, dans mon cas, a même très bien résisté aux éclaboussures de vin rouge. Après de nombreuses commandes chez K&F, j'ai eu pour la première fois un retard de livraison. C'est loin de Shenzhen. Après un court e-mail, il est arrivé en quelques jours. Ma conclusion : K&F réagit très rapidement et de manière fiable.
04/02/2024
5
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce sac photo K&F en voyage et il fait parfaitement l'affaire. Lorsque je voyage, j'utilise un sac de 20 à 25 litres pour transporter tout le matériel dont j'ai besoin pour enregistrer des vidéos, des localisations de drones et des photographies pour notre chaîne YouTube (Well Traveled Life). Mais si je pars en randonnée dans un endroit éloigné, je n'ai pas besoin du poids et de la capacité de mon sac de voyage et je préfère quelque chose de plus petit. Avec ses 10 L, ce sac à bandoulière fait environ la moitié de la taille de mon sac de voyage et je peux transporter un appareil photo sans miroir et deux objectifs. Ou un appareil photo avec objectif et mon drone Mini 3 Pro avec télécommande. Il est doté d'une sangle pour un petit trépied (même si je n'en apporte normalement pas pour le type de photos que je ferais avec l'appareil que je transporte dans ce sac à bandoulière. K&F fabrique des produits de qualité et cette nouvelle gamme de sacs ne fait pas exception. Recommandé .
31/01/2024
4
Ma première impression est bonne, il semble de bonne facture, seul le temps nous dira sur sa longévité. Il y a suffisamment d'espace pour emporter tout ce dont j'ai besoin pour une excursion d'une journée ou plus. La seule chose que je changerais, c'est que les côtés devraient avoir une sorte de rembourrage, car ils ne protègent pas vraiment votre équipement dans le sac. Bien sûr, il existe un rembourrage qui peut servir d'insert, mais si vous l'utilisez comme séparateur, le fond et les côtés sont exposés aux chocs. Pour contourner ce problème, je dois utiliser un swaddle pour mon équipement « à risque ». Mais je recommanderais quand même ce sac pour son prix et ce qu'il offre.
27/01/2024