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1. Veuillez vérifier votre dossier Junk car il pourrait vous y attendre .
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1. Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons modifier l'adresse pour u/ mais si elle a été expédiée, nous ne pouvons plus la modifier. Toutes les commandes terminées avant 9 h 00 GMT+8 (du lundi au samedi) seront expédiées le même jour que la commande.
2. Si le colis a été retourné en raison d'une mauvaise adresse/raisons de l'acheteur mais peut être renvoyé, vous devrez payer les frais d'expédition de renvoi de 8 EUR, merci de votre compréhension.
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Il y a 2 raisons pour lesquelles une commande peut ne pas apparaître dans votre liste de commandes.

1. Le système de paiement a rencontré une erreur lorsque vous avez passé la commande (échec de la commande) ;
2. Vous avez passé votre commande en tant qu'invité (sans vous connecter d'abord à un compte Kentfaith).

Si vous rencontrez l'une des situations ci-dessus, ne vous inquiétez pas. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez effectué votre paiement en vérifiant votre compte PayPal pour les informations de paiement. Puis NOUS CONTACTER en fournissant l'ID de transaction, l'ID de facture ou votre L'adresse e-mail PayPal et notre centre de service client résoudront le problème.

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Cher client Kentfaith, lorsque vous utilisez "Boleto" pour effectuer votre paiement, ce canal de paiement prend généralement environ 1 à 3 jours ouvrables pour transférer le montant sur notre site Web et notre compte. Une fois que le système aura reçu le montant dans quelques jours, la commande sera affichée sur le site Web. À ce moment-là, nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais.
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Les annulations peuvent être traitées pour toute commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Toutes les commandes passées avant 9h00 GMT+8 (du lundi au samedi) seront expédiées le jour même de la commande. sinon, il est trop tard pour l'annuler une fois expédié.
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Cher client Kentfaith, veuillez fournir à notre service clientèle le modèle du produit que vous souhaitez remplacer et votre numéro de commande dans les 2 jours. Nous le remplacerons pour vous. mais s'il a été expédié, nous ne pouvons plus le changer. Toutes les commandes passées avant 9h00 GMT+8 (du lundi au samedi) seront expédiées le jour même de la commande.