2. veuillez vérifier si l'e-mail que vous mettez sur notre site Web est correct pour recevoir la confirmation de commande.
3. Veuillez entrer un e-mail valide lors de votre inscription et vérifier votre adresse e-mail pour la confirmation de commande, la notification d'expédition, le contact d'urgence, etc.
4. Si vous constatez que le mauvais e-mail a été rempli, veuillez nous contacter pour le corriger dans notre système.
2. Si le colis a été retourné en raison d'une mauvaise adresse/raisons de l'acheteur mais peut être renvoyé, vous devrez payer les frais d'expédition de renvoi de 8 EUR, merci de votre compréhension.
Il y a 2 raisons pour lesquelles une commande peut ne pas apparaître dans votre liste de commandes.
1. Le système de paiement a rencontré une erreur lorsque vous avez passé la commande (échec de la commande) ;
2. Vous avez passé votre commande en tant qu'invité (sans vous connecter d'abord à un compte Kentfaith).
Si vous rencontrez l'une des situations ci-dessus, ne vous inquiétez pas. Tout d'abord, assurez-vous que vous avez effectué votre paiement en vérifiant votre compte PayPal pour les informations de paiement. Puis NOUS CONTACTER en fournissant l'ID de transaction, l'ID de facture ou votre L'adresse e-mail PayPal et notre centre de service client résoudront le problème.