Q
Pourquoi le paiement de ma commande a-t-il échoué ?
Answer Question
A

Veuillez vous assurer que les détails de votre carte et vos informations personnelles ont été saisis correctement.
Vous trouverez ci-dessous certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles votre carte de crédit a été refusée :

- Vous n'avez pas honoré la banque émettrice de votre carte de crédit ;
- Les fonds de votre carte ne sont pas suffisants pour finaliser votre achat ;
- La carte a expiré ou la nouvelle carte n'a pas encore été activée ;
- Délai d'expiration de la section système ;
- Votre carte a été volée ou est perdue ;

Vous ne voyez pas l'option de carte de crédit ?
Les paiements par carte de crédit ne sont activés que pour des pays spécifiques dans lesquels nos intermédiaires opèrent. Si vous ne pouvez pas utiliser de carte de crédit, vous pouvez toujours sélectionner d'autres modes de paiement, comme PayPal.

Nous n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit, et nous vous suggérons donc de compléter la transaction avec une autre carte de crédit ou un autre mode de paiement si le problème persiste ou NOUS CONTACTER pour obtenir de l'aide.