Q
Il manque un ou plusieurs éléments à l'ouverture du colis. Que puis-je faire?
Answer Question
A
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons les plus courantes :

1. La commande a été fractionnée : vérifiez si votre commande a été fractionnée sur la page Mes commandes de votre compte ;
2. Vous avez commandé auprès de différents entrepôts : si vous avez passé une commande auprès de différents entrepôts, vous recevrez les produits séparément ;
3. Nous avons fait une erreur : en de rares occasions, un article peut ne pas avoir été placé dans le bon colis ;
4. Le colis a été endommagé ou certains éléments ont été enlevés : votre colis a peut-être été ouvert ou endommagé lors de son acheminement. Il est également possible qu'un ou plusieurs objets soient tombés.
Si le statut de votre commande montre qu'elle n'a pas été fractionnée, vous pouvez directement aller sur le chat en direct pour demander des assistances ou n'hésitez pas à NOUS CONTACTER .