Détecteur de Métaux Professionnel Étanche avec 5 Modes de Détection

Modèle : GW50.0080

A
Bonjour, La profondeur de détection maximale est de 0,1 à 2 mètres sous terre. La profondeur de détection est liée au matériau métallique et à la forme de l'objet détecté ainsi qu'à la qualité du sol du site de détection. La profondeur de détection du même détecteur dans différentes régions est complètement différente. 
A
La profondeur de détection de tous les instruments de détection de métaux est étroitement liée à la surface, à la forme et au poids du métal détecté. D'une manière générale, plus la zone est grande et plus la quantité est grande, plus la profondeur de détection correspondante est grande ; à l’inverse, plus la superficie est petite, plus la quantité est grande. Plus le nombre est petit, plus la profondeur correspondante est petite. La profondeur marquée par l'instrument est la profondeur maximale pouvant être atteinte dans des conditions optimales selon les normes industrielles du produit. La profondeur de détection sera également différente selon les conditions du sol. Par exemple, si le sol est humide ou dense, la force du signal du métal détecté sera affaiblie et la profondeur de détection de l'instrument sera réduite. De plus, lorsque la batterie est faible et que la puissance d'émission est insuffisante, la profondeur de détection sera également atténuée. Dans ce cas, veuillez remplacer la batterie à temps. 
A
L'effet de détection sera amélioré lorsque le sol est sec ou que le métal est enterré pendant une longue période. Plus le métal est enterré vieux, plus la profondeur de détection est profonde. Parce que le métal s'oxydera progressivement lorsqu'il sera enfoui sous terre pendant une longue période, la rouille du métal se propagera aux environs et réagira avec le sol environnant, générant un champ magnétique puissant, augmentant la surface du métal et augmentant l'intensité du signal. Plus le temps est long, plus la force du signal est élevée et plus la profondeur de détection sera profonde. 
A
Ne pas détecter les jours de pluie, car l'instrument lui-même, à l'exception de la bobine de détection (adaptée aux zones d'eau peu profonde), n'a pas de fonction étanche. Si de l'eau pénètre dans le circuit imprimé, cela peut provoquer un court-circuit ou d'autres pannes. Retirez la batterie lorsqu'elle n'est pas utilisée, car elle peut fuir et corroder le circuit imprimé si elle est laissée dans l'instrument pendant une longue période. Veuillez le conserver dans un endroit sec lorsqu'il n'est pas utilisé pendant une longue période. 
A
La profondeur de détection des détecteurs de métaux souterrains est liée au matériau métallique et à la forme des objets détectés ainsi qu'à la qualité du sol du site de détection. La profondeur de détection du même détecteur dans différentes régions est complètement différente. Étant donné que les détecteurs de métaux souterrains sont conçus en fonction des caractéristiques géologiques, la profondeur de détection des détecteurs de métaux souterrains ne peut pas être détectée dans l'air (c'est-à-dire suspendus dans l'air). Le meilleur effet de détection ne peut être obtenu que lorsque le détecteur de métaux et la terre ont un équilibre d'induction magnétique. Lorsqu'il est suspendu dans l'air, l'équilibre de l'induction magnétique ne peut pas être atteint. Par exemple, si un dollar en argent peut être détecté à 20 centimètres dans l'air, alors si le dollar en argent est enterré sous terre, la profondeur de détection sera considérablement augmentée, et plus il sera enterré longtemps, plus il sera facile à détecter, car le le métal est enterré longtemps. Le sol s'oxyde progressivement, produisant de la rouille métallique qui se propage et réagit avec le sol environnant, générant un champ magnétique puissant, augmentant la surface du métal et augmentant la force du signal. 
A
Les détecteurs de métaux souterrains conviennent à une utilisation sur divers terrains, notamment les prairies, les plages, les forêts, les collines, etc., mais peuvent être perturbés dans des environnements extrêmement difficiles. 
A
La sensibilité du détecteur de métaux souterrain peut être ajustée via le bouton de réglage ou le menu du contrôleur, et différentes sensibilités peuvent être sélectionnées en fonction des besoins. 
A
Les détecteurs de métaux souterrains peuvent détecter une variété de métaux, notamment le fer, le cuivre, l'aluminium, l'or, l'argent, etc. 
A
Les détecteurs de métaux souterrains émettent des champs électromagnétiques. Lorsque les champs électromagnétiques rencontrent des objets métalliques souterrains, ils produisent des signaux réfléchis. Les détecteurs reçoivent et analysent ces signaux pour déterminer l'emplacement et le type des objets métalliques. 
A
Dans une certaine mesure, les conditions météorologiques auront un impact sur l'utilisation des détecteurs de métaux souterrains. Par exemple, le temps humide peut affecter la profondeur de détection et il n'est pas approprié d'utiliser des détecteurs par temps d'orage.